samedi 19 septembre 2009

Le commencement.


Comme vous pouvez le voir, le premier cours de philosophie a déteint sur moi puisque "je pense donc je vis" fait donc référence au "je pense donc je suis" du fameux Descartes qui signifie non pas je réfléchis mais je suis conscient de ce que je fais ou je le fais... n'y voyez aucun côté rébarbatif surtout pas, la philo c'est très intéressant, mais pas accessible à tout le monde (à commencer par moi.).

Je suis le fruit de la société, j'aime consommer. Lycéenne qui se prétend cinéphile, je suis Mademoiselle C.
Mon amie et moi-même avons l'honneur de vous ouvrir les portes de notre monde. Notre monde à nous, qui prouve que la distance ne met un terme à rien, qu'une amitié, oui cela peut fonctionner.

P.S: si quelqu'un connait cet énergumène du nom d'Hegel et peut m'éclairer sur son Esthétique, qu'il brave la tempête pour me venir en aide. Ah oui... aussi, bienvenue à toi, cher visiteur!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire